La sortie d’un chromebook pro envisagée ?

La sortie d’un chromebook pro envisagée ?

La sortie d’un chromebook pro envisagée ?

Depuis sa création, Google a toujours su fidéliser ses utilisateurs en leur offrant le maximum d’informations pertinentes concernant leurs besoins. La société Google a récemment développé un système d’exploitation appelé Chrome OS qui ne sera compatible qu’avec des ordinateurs spécialement étudiés pour fonctionner avec ce système d’exploitation.

systeme-dexploitation.jpg

Ces appareils sont connus sous le nom de Chromebooks. Mais comme ses derniers ne fonctionnent qu’avec les applications web créés par Google telles que Gmail et Picasa, la société Google souhaite élargir les fonctions des Chromebooks en leur donnant la possibilité d’utiliser d’autres applications comme celles qui peuvent être utilisés par Android. Ces nouveaux Chromebooks porteront désormais le nom de Chromebooks pro.

Chromebook Pro : le nouvel ordinateur de Google

Ces nouveaux Chromebooks pro sont spécialement destinés à des professionnels de l’informatique et aux entreprises. Ce type d’ordinateur devrait apparaitre prochainement sur le marché, et s’il ne fait aucun doute que Google a les capacités techniques pour les mettre au point, seul l’avenir nous permettra de savoir si ces nouveaux Chromebooks pro seront capables de répondre aux exigences du marché pour lequel ils ont été conçus et s’ils seront capables de concurrencer le roi du secteur actuel à savoir Microsoft. Nul doute que la guerre sera féroce.

Les ordinateurs google sont-ils de qualité et performants ?

Les ordinateurs Google étant bien souvent à un prix inférieur aux ordinateurs conventionnels, certains pourraient être amenés à penser que cela se fait au détriment de la qualité. Et bien en ce qui concerne la qualité de fabrication des ordinateurs Google, aucun soucis à avoir car ils sont manufacturés par les plus grands constructeurs d’ordinateurs.

Nuls doutes que les nouveaux ordinateurs Chromebooks pro seront conçus avec le même soin. L’avantage avec le système d’exploitation des Chromebooks pro, qui sont peu gourmands en ressources, c’est que l’autonomie des ordinateurs est en général supérieure à celle des autres ordinateurs.